Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures of my life
27 avril 2012

Concert :)

Il y a peu de temps, je suis allé au concert de deux femmes bourrées de talent : BRIGITTE (oui elles sont deux, et c'est le nom de leur groupe). 

Le concert était fantastique, les deux artistes très accessibles, et elles ont mis le feu ! Je conseille vivement à tout le monde d'aller les voir en concert, ça vaut le coup (et le coût aussi d'ailleurs ^^). 

Bref, voici quelques photos (j'ai eu la chance d'être au premier rang).

 

IMGP5559

Photo prise pour tester la qualité sans flash (puisque flash interdit) et au final je l'aime bien :)

[La personne sur la photo est une amie]

 

IMGP5567

 

IMGP5576

 

IMGP5591

 

IMGP5607

 

IMGP5633

 

IMGP5635

 

IMGP5642

 

IMGP5650

 

IMGP5692

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures of my life
  • Je suis passionnée de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer au maximum... Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je suis juste quelqu'un qui aime s'exprimer à travers la photo :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité