Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures of my life
27 avril 2012

♥ Souvenirs du bac ♥

Pour mon bac, en 2009, j'avais pris l'option art. Et j'avais fait une séries de photos (avec toute une présentation sur des "planches" ect...) avec pour thème "L'homme est un loup pour l'homme". La j'ai selectionné mes préférées :)

Le modèle : Izu (Ou mon Zuzu Pidou, mais il me tuerait si il voyait ça, et comme il va le voir il va me tuer x) huhu)

 

DSCF1288

 

DSCF1293 (2)

Cette photo est une photo CONTRE l'homophobie, pour dénoncer son absurdité. Tant de haine face à ce qui n'est que de l'amour, c'est tellement... absurde, incompréhensible, révoltant... La phrase "Notre seule erreur a été de nous aimer" montre cette absurdité tout simplement. Et le "sang" qu'il y a sur les mains, c'est pour montrer que l'homophobie peut mener à des actes barbares, peut aller très loin... Bref, triste photo mais qui me tenait à coeur, ainsi qu'aux deux personnes sur la photo (les deux mains). je prend la peine d'expliquer celle-là parce qu'elle est souvent mal comprise, je ne voudrais pas de malentendus...

 

DSCF1308

Extrait de la planche "Les sept pêchés capitaux". Ici, la colère. Aujourd'hui je l'aurais présenté autrement, mais bon ^^

 

DSCF1323

 

DSCF1325

La photo illustrant mon thème : "L'homme est un loup pour l'homme".

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures of my life
  • Je suis passionnée de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer au maximum... Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je suis juste quelqu'un qui aime s'exprimer à travers la photo :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité