Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures of my life
10 décembre 2012

{Sentiments et émotions : Première Partie} Modèle : Louise Le Rest

{Sentiments et émotions}

Première partie

 

J'ai eu envie de m'investir totalement dans un vrai projet photo. J'ai beaucoup travaillé dessus, et je suis très contente de ce qui en est déjà ressorti. Le modèle étant malade, le projet doit se faire en deux fois. Voici déjà la première partie de ce projet intitulé "Sentiments et émotions". Merci beaucoup beaucoup au modèle, Mlle Louise Le Rest ! Et vivement qu'on se concentre sur les 5 autres photos restantes ;)

 

Liberté 1

"Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais quoi qu'il advienne il ne peut accepter la servitude. Car il pense." (Anatole François Thibault)

Liberté 2

«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.» (Périclès)

Nostalgie 1

«La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie.» (Albert Camus)

Nostalgie 3

«La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...» (Antoine de Saint-Exupéry)

Solitude 1

«La solitude est un art.» (Vilhelm Ekelund)

Solitude 2

«La solitude est le nid des pensées.» (Proverbe kurde)

Solitude 3

«La solitude est une prison.» (Lao She)

Surprise 1

«Nous sommes notre plus grande surprise.»
(Paulo Coelho)

 

Et 3 photos "Bonus", hors-sujet : 

 

Bonus 1

«Créer, c’est toujours parler de l’enfance.» (Jean Genet)

Bonus 2

«Le fou rire est immortel.» (Jean-Michel Ribes)

Bonus 3

«Le soleil couchant est un artiste de génie.» (Dominique Rolin)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures of my life
  • Je suis passionnée de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer au maximum... Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je suis juste quelqu'un qui aime s'exprimer à travers la photo :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité