Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures of my life
10 mai 2012

Deux semaines à Brest ...

Plop ! J'ai passé deux semaines entières à Brest pour mes partiels, du coup j'ai emmené l'appareil avec moi pour pouvoir me détendre un peu entre deux journées d'exams :)  Et ça a donné ça : 

 

IMGP6089

 

IMGP6097

 

IMGP6120

 

IMGP6123

 

IMGP6141

 

IMGP6142

 

IMGP6153

 

IMGP6155

 

IMGP6222

Mon tatouage :)

 

IMGP6245

 

IMGP6246

 

IMGP6247

 

IMGP6250

 

IMGP6261

 

IMGP6270

 

 

 

Voila ! Il est long cet article x)
Il a fait moche quasi tous les jours, et dès que je sortais l'appareil il commençait à pleuvoir, mais j'aime bien les photos :)
Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mais bon c'est pas si mal :) 
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures of my life
  • Je suis passionnée de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer au maximum... Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je suis juste quelqu'un qui aime s'exprimer à travers la photo :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité