Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures of my life
20 avril 2012

Au ras du sol, il y a ...

Dans le cadre d'un concours organisé par le blog "Chroniques d'une libellule" ( http://journallibellule.blogspot.fr/ ), dont le thème est : "Au ras du sol, il y a...", j'ai fait cette photo :

 

IMGP5751

"Au ras du sol, il y a le coeur que je t'ai donné..."

 

J'ai tout de suite pensé à faire cette photo quand j'ai vu le thème. Parce que quand on donne son coeur à quelqu'un, et qu'on est déçus, qu'on est trahi, ou tout simplement que la personne en face n'en veux pas, ça fait mal. Et on a l'impression que son coeur, aux yeux de l'autre, ne mérites que d'être jeté au sol et laissé là.

Alors je suis consciente que la photo est loin d'être parfaite, je sais qu'il y a plein de petites choses à améliorer, mais elle compte un peu pour moi cette photo parce que ça m'a juste permis de sortir un sentiment que j'avais gardé en moi.

Soyez indulgents ;)

 

[N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand]

 

© Kawen

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures of my life
  • Je suis passionnée de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer au maximum... Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je suis juste quelqu'un qui aime s'exprimer à travers la photo :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité